[Stratcom] [Charte graphique] Pas content

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Mar 12 Jan 19:39:15 CET 2016

Comme quand on prépare une déclaration de politique générale sans programme
concret derrière ?
Comme quand une seule personne lance la construction d'un site web sans
cahier des charges ni concertation avec d'autres ?

Ah non c'est complètement différent, pardon. Je parle de cas gérés par des
groupes réduits sans vote et tu parles d'une décision prise par une
Assemblée Générale souverain et démocratique.

Je n'ai jeté la pierre à personne et je n'ai pas parlé de causes. J'ai
relevé un état de fait, exposé mon ressenti et proposé des solutions.

Arrêtons de chercher des coupables dans le passé et proposons des solutions
pour réparer nos erreurs.

De toute façon, numero6 est intervenu sur Wikipedia pour corriger la page
et participer à ma discussion avec le chieur. Et je l'en remercie.
Le tweet a été proposé et validé. Et je remercie ceux qui ont participé.

Donc pour moi, à part assimiler la leçon en interne, il n'y a plus rien à
faire. Si l'affaire vous énerve, vous passez ce mail en lu et on n'en parle
plus. Si vous voulez proposer des solutions concrètes pour que ça ne se
renouvelle pas, on peut en discuter.

Relf