[Stratcom] [Charte graphique] Pas content

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Jeu 14 Jan 01:52:18 CET 2016

Oui cette histoire de charte est une vraie rigolade. Il y a un article
complètement obsolète sur le site. Lorsqu'on a besoin du logo on ne le
trouve pas. Pour rédiger la profession de foi de la liste FLUO, je me
suis grave énervé en voyant qu'il n'était sur aucun de nos propres
outils. J'ai dû aller en Alsace pour le repêcho sur le site perso de
Thierry. "Parti Pirate logo" sur un moteur de recherche ne ressort que
le vieux logo, à telle enseigne qu'a posteriori et quand je vois le bins
que c'est, je me dis que j'ai eu tort le jour où j'ai dit "Mais oui mais
oui faisons-le c'est super mieux et ce sera facile" Tu parles ! c'est
Clemencee qui avait raison lorsqu'elle disait que ce serait
insurmontable. Oui elle avait raison et j'avais tort !

De toutes façons on est incapables de se tenir un tant soit peu à ce
qu'on décide. Grrrr

Bon allez bises à toutes et à tous quand même hein ;-))