[Stratcom] [Charte graphique] Pas content

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Mar 12 Jan 11:12:43 CET 2016

Placard à archives:
> http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/2015-February/002138.html
no comment.

--
*Toute acquisition véritable de connaissance repose sur une étude des
relations, une recherche des structures.* (Extrait de l’Introduction à

avatar Numero6 *clé/key GnuPG : 0xB7550DF0
<http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=0xB7550DF0&op=index>*
Empreinte/FingerPrint : *B6DA 2339 4315 F47C B86A 61DC BD13 EABC B755 0DF0*