[Stratcom] [Charte graphique] Pas content

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mar 12 Jan 10:39:16 CET 2016

Bonjour les gens

Je fais très très peu de veille, mais parmi ce que je surveille, il y a la
page wikipedia du Parti Pirate. J'ai donc vu hier qu'une modif avait été
apporté sur la page le 09 janvier dernier. Cette modif remettait sur la pge
l'ancien logo du PP (vert et violet, sur deux lignes) en disant que c'etait
l'actuel et signalait l'actuel comme etant l'ancien.

J'ai annulé cette modif et j'ai mis un message dans la page de discussion
pour expliquer. Sans reference (que je n'avais pas sous la main), mon
message a été réfuté et le mec qui est intervenu s'est basé sur l'apparence
actuelle du site pour se justifier. J'ai donc du me rejustifier ce matin,
avec les bonnes references, retrouvées grace à Farlistener.

Je vous laisse voir les pieces jointes à ce mail pour comprendre.

Maintenant, j'aimerais bien, à défaut d'un nouveau site dans les heures à
venir, que le nouveau logo soit present sur les pages facebook et twitter
du parti pirate et qu'un billet simple, court et rapide soit publié ASAP
sur le site officiel, expliquant que la charte graphique a été votée (2
fois) et que le logo actuel est le bon.

Je suis énervé sur plusieurs points :

   - par fugitron parce qu'il n'a pas voulu attendre les références que
   j'allais apporter
   - par notre incapacité à mettre en place ce qui a été voté il y a 2 ans
   - parce que je pensais avoir fait mon deuil de cette charte et que je
   n'aurais plus à m’énerver à ce sujet
   - parce que maintenant, ça va clairement se voir qu'on est des boulets
   incapables de mettre en place ce qu'on a voté.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et j'attends donc un billet ou
au moins un tweet officiel.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP