[Stratcom] CP - vote

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Dim 28 Fév 15:11:43 CET 2016

J'extrais de ton message plusieurs choses (je prends de la distance par
rapport aux textes en question) :

1. Le manque de débat/Contradiction
=> là-dessus je suis d'accord avec toi, rien à dire (hormis sur la forme
ou l'on a eu des contrepropositions)
2. La procédure pour poursuivre
=> La dessus je relève une chose : Si on indique qu'il n'y a pas de
position pirate pour le moment sur le sujet, qu'il faudrait en avoir
une, mais que celle qui est proposée ne semble pas faire consensus ...
Il faudrait alors effectivement que l'on ne s'arrête pas là (ce qui est
le cas pour le moment).
J'ai pas de solution toute faite (si ce n'est que LQFB correspondrait
carrément à la problématique, mais on n’est pas à causer outil), mais on
en revient à la problématique de base : comment construisons-nous,
ensemble, nos positions.
La discussion sur la déclaration de Politique générale doit être
relancée ...

NP