[Stratcom] CP - vote

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Dim 28 Fév 13:49:22 CET 2016

Meme en n'habitant pas la region, tu peux demander à etre rattaché à une
section locale. Pas d'obligation de déménager.

Ou alors, tu arrives à motiver les troupes de ta region pour monter une
section et elire un coordinateur. Je connais au moins 5 adherents en
Aquitaine, ce qui est suffisant.

Demande tu officiellement à ce que la ML Aquitaine soit mise à jour et
qu'un mail global soit envoyé pour démarrer la construction d'une SL?

Relf