[Stratcom] Premier texte de Guénolé

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 22 Fév 17:12:32 CET 2016

hé la jeunesse totalement brouillée avec l'ortho..

à "versaille"   un S à la fin du mot..

des qualités ds le texte des 'Thomas Pirates'
et imho des bugs..
  j'y reviendrai dès que un peu de temps (sur les deux cotés.. plus ou
moins positifs..)

pour les bugs...
tapé sur tel et de mémoire..

choquants... details comme

  . 'peuple français'

  . Parti pirate français
           ça fait doriotiste !!!  grrrrrrr..

       et  pourquoi pas de cap aux deux mots
          "P"arti    et "P"irate
     quand à l'ajout doriotiste...
     laisser tomber 'français'
        (il n'y en a pas d'autres que le pp.fr
         les autres c'est
            piratenpartei..
            pirate party
            le joli 'piratim' (un pluriel hébreu sur un mot grec ;-)
                pour les juifs israéliens, tiens ..comment l'appellent les
arabes israéliens ??
         et tant d'autres...

aussi l'angle 'pirate' trop 'léger'..trop réducteur de juste mentionner en
conclusion un éphémère épisode électoral.. quid de cette mutation.. force
/mouvement large.. sur un long terme ??
..

Le lundi 22 février 2016, Jérémy a écrit :

> Pas mal mais a priori, il faut éviter de commencer un tweet par @xxx car
> ça n'est visible que par les followers de l'un ou de l'autre
>
> Et @fhollande ressucite l'esprit de Versaille? Reprenons la Bastille!
> #remaniement #peuplesouverain http://www.partipirate.org/esprit-courtisan
>
> On s'en approche, il manque de la place pour une image mais y'a de l'idée ?
>
> Le 22/02/2016 12:20, Thomas V a écrit :
>
> yep.
> voyons, une proposition à chaud pour lancer la machine. Je rappel les
> règles du twitt optimum: encore plus court que nécessaire pour qu'il puisse
> [...]

btw, un peu limité/leger.... comme buts? oui?