[Stratcom] Premier texte de Guénolé

Jérémy "Jeey" @ PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Lun 22 Fév 12:25:36 CET 2016

Pas mal mais a priori, il faut éviter de commencer un tweet par @xxx car
ça n'est visible que par les followers de l'un ou de l'autre

Et @fhollande ressucite l'esprit de Versaille? Reprenons la Bastille!
#remaniement #peuplesouverain http://www.partipirate.org/esprit-courtisan

On s'en approche, il manque de la place pour une image mais y'a de l'idée ?

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées

Twitter : https://twitter.com/JeeyNet <https://twitter.com/#%21/JeeyNet>Parti Pirate Midi-Pyrénées: https://midi-pyrenees.partipirate.org