[Stratcom] Sujet de com : Amendement code civil pour la protection des enfants

Raphael Isla raphael.isla at occitanie.partipirate.org
Sam 24 Déc 12:54:02 CET 2016

Je préférerais largement soutenir un loi budgetaire augementant les
ressources des ASE, de manière à faire evoluer le comportement des parents
en accord avec les lois deja existantes, que de rajouter une loi de plus.
Surtout si cette loi n'est qu'un voeu, sans contrainte derriere.

(Je préférerais aussi que vous preniez l'habitude de passer par
https://discourse.partipirate.org/c/discussion pour vos nouveaux sujets,
sachant que cette ML va disparaitre.)

Relf, chieur