[Stratcom] piratage d'article !

uranus uranus at u42.fr
Lun 12 Déc 21:35:29 CET 2016

Bonjour

voici une première réponse sur le texte

Pour le reste, je demande aux experts en communication visuelle leur avis sur la question avec pour derniers délais mercredi soir.
je rappelle que quand vous avez des questions en communication et/ou une demande en graphisme: bureau.stratcom at partipirate.org <mailto:bureau.stratcom at partipirate.org>

La campagne des législatives 2017 est gérée par l'ensemble du Bureau National du Parti Pirate : les porte-paroles, pour envoyer les communiqués officiels et conseiller en communication ; les trésoriers, pour expliquer les bases d'un financement de campagne ; les délégués à la vie interne, pour gérer les échanges particuliers entre le parti et les candidats ; et les secrétaires nationaux, pour superviser le fonctionnement global.

Uranus42
Coordinateur Stratcom

@Uranus42PP
#LibérezVous