[Stratcom] devis 9477 - Drapeaux UNIC

Free francois.jabin at free.fr
Dim 4 Déc 09:51:09 CET 2016

Second devis (l'incidence de la dimension inférieure est très faible. A négocier) :

80x120
Imp sérigraphie 115Gr/m² :
525€ les 25 drapeaux (21€/u).
750€ les 50 drapeaux (15€/u).
1100€ les 100 drapeaux (11€/u).

Les prix indiqués sont HT (comme pour le devis 100x150)

François Jabin
07 68 50 57 50

La Boétie. « Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux »

Framasphère le réseau social libre, basé sur le logiciel libre Diaspora* : l'alternative à Facebook !
Rejoignez le réseau social géré de manière associative, sans publicité et respectant vos données personnelles

>>> 806€ les 50 drapeaux (16.12€/u).