[Stratcom] piratage d'article !

kilyx kilyx23 at ubuzone.net
Lun 12 Déc 21:21:45 CET 2016

Pour infos l'ensemble des tracts du PP ARA est en N&B.

Pour le reste je reviens à la charge après rectifications sauf que je n'ai pas les sources svg sur le wiki de l'affiche donc je vais trouvé autre chose et suis de plus allergique à ce genre de manipulations graphistiques.

PS ces remarques auraient été bénéfiques à gna et/ou francois lorsqu'ils ont communiqués à ce sujet et qui ont peut etre deja publié ce document sur leurs reseaux respectifs.

--
https://2017.partipirate.org (https://2017.partipirate.org/)
# pubKey = 0x319eb1b7095060c2