[Stratcom] Nouvelle Donne

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 28 Aou 08:15:12 CEST 2016

Bon, vous avez raisons, ça serait pas classe de réagir officiellement.
Juste que j'ai une pensée émue notamment vis à vis de la quadrature dont
tant de divas ont rejoint Nouvelle Donne après avoir répété par monts et
par vaux que le parti pirate n'était pas assez professionnel ;)
Je m'en vais les troller sur twitter mais en mon nom propre ^^

Par contre, rencontre je ne partage pas ton mépris vis à vis de leurs
militants. J'en ai croisé beaucoup qui étaient des gens bien (comme chez
eelv d'ailleurs).

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.