[Stratcom] Nouvelle Donne

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 28 Aou 01:09:17 CEST 2016

.Le 27/08/2016, Zidjinn a écrit :
> Oui, pareil :-)

two cebts de e:
----
oui, laissons plutot les morts enterrer les morts

rien a gagner a essayer de racoler d'aussi pietres egarés...

(en gros si tu as eu si peu de discernement pour aller se fourvoyer ds
une manip d'arrivistes circa ps+ fric+magouilles+autour d'un chef
autoproclamé debile à ch. seule qualité?=dents rayant les planchers??
bein mon gars reste qques années ds ton coin ... fais-toi enfin un
minimum d'actions simple locales et surtout  de culture ethique,
sociale et politique... et ne vient surtout pas alourdir un bateau
pirate qui a deja un peu de mal a bien appareiller...

apres si vous souhaitez que on refasse un peu de brain storming sur
des evolutions  internes facilitant l'appel a des forces
(intelligentes/vivables/efficaces/avec coeur et reflexion etc...)
    on peut reprendre cela qd vous voulez...
mais aller draguer du bras cassés  gogol arriviste  super tocard... bof bof...

----