[Stratcom] Nouvelle Donne

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 28 Aou 15:43:24 CEST 2016

Cher francois..
tu te souviens peut-être de ma forme d'expression (sans doute parfois
excessive)...

#nd
je ne me sens nul mépris pour les 'égarés' de nd..

au plus je raille qques carences en culture politique et
discernement/jugeotte

ce qui n'empêche nombre d'être sûrement de 'braves gens' et même pour
certain/e/s parfaitement adorables..

de là à constituer (volontairement) un mouvement politique (sans 'sas'et
chemin perso/formation préalable) avec eux...

#eco
bon pour écolo je vois plus de nuances.. (il y a des opportunistes, des
naïfs.. mais aussi des choix et essais 'tactiques'...)

#quadrat
qt à la quadrat je te crois un peu trop sévère, nombre de ceux avec qui
j'ai été à l'époque en contact proche ..ont rapidement décodé ces
errements..

et si sur le pp la vision de certains, critiques parfois partiellement
justifiées, parfois malfondèes/ exagérées/caricaturales..

à été un peu pénible, j'ai fort ressenti un (fort, imho,) manque de respect
communication directe et vraie présence de notre part.. (quasi laissé aux
seuls paul ou fred .. cela m'avait semblé bien lacunaire/leger..)

#amitiés
!!

Le dimanche 28 août 2016, François a écrit :
> Bon, vous avez raisons, ça serait pas classe de réagir officiellement.
Juste que j'ai une pensée émue notamment vis à vis de la quadrature dont
tant de divas ont rejoint Nouvelle Donne après avoir répété par monts et
par vaux que le parti pirate n'était pas assez professionnel ;)
> Je m'en vais les troller sur twitter mais en mon nom propre ^^
> Par contre, rencontre je ne partage pas ton mépris vis à vis de leurs
militants. J'en ai croisé beaucoup qui étaient des gens bien (comme chez
eelv d'ailleurs).