[Stratcom] financement législatives 2017

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 29 Avr 08:52:38 CEST 2016

ok super
je pense que ça conditionne tout, en fait... notre stratégie d'alliance,
tout ça...

Si ça fonctionne, dans le cadre d'alliances avec d'autres formations qui
n'ont pas le statut de parti politique, on pourrait fédérer pas mal de
monde. Un peu comme sur le modèle de FLUO quoi. On aurait quelque chose à
leur apporter en contrepartie de quoi ils nous aideraient à passer les 1%
dans 50 circos.

Un autre point : il faudrait nous soucier des 10 circos des français de
l'étranger en priorité : c'est là que nous avons nos meilleures chances de
faire du score pour pas très cher .

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.