[Stratcom] financement législatives 2017

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 29 Avr 09:10:01 CEST 2016

C'est clairement un point important, plusieurs niveaux de financement
peuvent être mis en place à mon avis (l'ensemble sera étudié). La
question est de savoir à quel degré de précision nous pouvons aller
(circo, département, région, national).

Cela conditionne effectivement aussi une approche d'alliance avec des
mouvements "non parti politique".

Un autre point que j'aimerais aborder. Pour les législatives, ont sait
qu'il y aura des bulletins, des affiches à payer. Certains candidats
feront plus (vidéo sur internet, etc.). Il serait important de savoir
plusieurs choses, pour ceux qui ont déjà eu l'expérience d'une campagne
législative :

1. Que peut-on financer au niveau national (clip de campagne nationale
par exemple ? Communication radio ?)

2. Quels sont les règles que nous devrons suivre (pour aider à remplir
la partie "gerermacampagne"), les délais, les moments ou l'on peut ou
l'on ne peut plus faire telle ou telle chose :)

NP