[Stratcom] Au sujet de vox politica

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 8 Avr 15:20:34 CEST 2016

+200, Fred..

ajout de réels moyens de comm, animation, accompagnement, diffusion et
suivi..

plus d'échanges et moment(s) de dialogue avec eux.. (en simultané irl et
mumble.. )

et le lien de chaque 'papier'a l'action de terrain..

[et pour mistral ..la compta (grâce à galette and Co et surtout nico p. et
ange..) semble rouler.., et si certes nécessaire.. ne rapportera rien..  en
revanche la comm s'il y avait plus de suivi (et moyens) tant en amont que
aval... pourrait être un vrai investissement productif.. ]

Pour ma part, je ne dirai pas que le travail est bon (c'est son activité