[Stratcom] [Bureau] Plus admin de la page Facebook ?

nibessau at laposte.net nibessau at laposte.net
Lun 4 Avr 12:02:51 CEST 2016

Concernant,l'autre porte parole nommée,je suis celui là et quand j'entends que je n'ai rien porté t'es gentil mais encore me faut il la possibilité de pouvoir y accéder et ca fait maintenant 3 mois que je demande l'accès comme admin à la page facebook et toujours pas de réponse.

Pour voir ce que je fais vous pouvez allez sur la Page Facebook des Pirates Pays de Loire,t vous verrez si c'est pas actif !

Pour toutes remarque me concernant,autant me contactez en direct sur ma messagerie: nibessau at laposte.net

Librement et Piratement à vous.

Nicolas Bessau,Porte Parole PPfr