[Stratcom] Plus admin de la page Facebook ?

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 3 Avr 19:19:24 CEST 2016

Tiens l'ébouriffant Mistral ne tenait pas le même discours quand ledit
nico refusait net de publier les annonces des LO parce que je ne plais
pas à "un deux gus ici"  . Quand ledit Nico s’est mis en retrait parce
qu' "un ou deux gus ici" ne lui plaisait pas, aucune réaction pour la
stupidité de l'attitude.

Deux poids + deux mesures =  foutage de tronche et toujours défendre les
copains même quand ils ont tord c'est ni plus ni moins de la corruption
intellectuelle; mais bon, après l'estime de soi est une affaire très
personnelle.

Bref, en dehors du fait qu'il aurait été souhaitable de prévenir du
changement, surtout pour conserver l'état délabré de la page, il ne me
semble pas hors de propos qu'il ne soit plus effectivement admin de la
page, notamment pour ne rien y faire. Un autre porte-parole a été
désigné mais, personnellement, je ne l'ai pas vu porter grand chose ni
même la prendre la parole.

Ainsi avant de venir vomir sans fait précis, il est plus raisonnable de
savoir qui lui a retiré son karma et pourquoi.

Enfin, pour ma part et pour des raisons que je peux donner au besoin, je
suis totalement contre le fait que Nicolas Delbart s'occupe de cette
page en dehors de toute fonction du bureau.

Frédéric Lecointre