[Stratcom] [Bureau] Plus admin de la page Facebook ?

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 4 Avr 20:28:53 CEST 2016

alors sur la "no ashole rule", je plussoie 100 fois Clément. Et j'en
profite pour saluer la Codec nouvellement formée : cette instance a
clairement manqué au PP pendant la dernière année et demi. Elle est
pourtant indispensable et doit être saisie autant de fois que nécessaire.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.