[Stratcom] vidéos fachosphère sur un compte pirate

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 23 Sep 12:01:25 CEST 2015

"Le problème fondamentale au PP est que des discussions il y en a mais
aucun processus n'existe pour perdurer les positions prises et les faire
évoluer. On cause dans le vide d'une façon très amnésique. "
Je suis 100% d'accord avec ça.
Le souci est que les mailings list sont un outil très médiocre pour de la
production intelectuelle. Le forum, lui, est un outil bien plus
 performant. J'avais d'ailleurs démarré mon militantisme pirate en
intégrant feue l'équipe des synthétiseurs. En gros, quand un fil du forum
était épuisé, on en faisait une synthèse. C'était un job plutôt intéressant.

Mais le forum est mort. C'est triste mais c'est comme ça. A ceux qui
veulent vraiment débattre, échanger, produire de la matière grise je ne
saurais trop conseiller d'essayer de le ressusciter.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.