[Stratcom] vidéos fachosphère sur un compte pirate

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 23 Sep 09:14:56 CEST 2015

Frédéric, impossible de discuter avec toi. Ton message est pour le moins très confus.
En gros, tu dis qu'il vaut mieux diffuser des vidéos qui critiquent une grosse part des valeurs qu'on défend plutôt qu'aller manifester le 11 janvier parce dans certaines villes, il y avait des gens mauvais dedans ?

Idem : "C'est vraiment à cause de Marine Lepen que racisme, xénophobie, égoïsme explosent dans le monde et surtout en Europe ?" => Déjà il ne s'agit pas de MLP en l'occurrence mais de Soral, ensuite il n'est pas le seul méchant... mais de là à faire sa promotions dans une vidéo qui lui attribue une stature de philosophe et qui explique qu'il vaut mieux l'écouter lui que médiapart... Où alors tu penses qu'il détient la clef pour changer le monde ?

C'est à se demander si tu ne mélangerai pas un peu tout, juste. Tu part tout azimut pour critiquer le fait qu'OSB réagisse slmt maintenant, que la vidéo est mal réalisée, qu'il faut la garder quand même, que ce n'est pas MLP mais FH qui commande, tu ressort des discussions "d'une ML" que "tu gardais sous le coude" et où ne sais même pas trop à qui tu attribue ça, enfin tu dis qu'il ne faut pas demander la tete du réalisateur de la vidéo... Euh, tu n'en ferai pas un peu trop ?

En tous cas ma position à moi est clair, je l'ai partagé. Fin de discussion pour ma part.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement