[Stratcom] [liste régionale en IDF] assistance needed

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 18 Sep 13:14:16 CEST 2015

Bon, j'ai perdu mon temps encore, mais je vais répondre ...

Donc en 1, non je ne confonds pas, la saction pour cette année c'est :

1. Pas de contribution au financement d'une campagne électorale ou autre parti politique
2. Pas de déductibilités des dons

Pour le reste, j'ai même pas de réponse à donner, j'ai pas compris la moitié et l'autre moitié me fait déprimer ...

NP