[Stratcom] [Bureau] [liste régionale en IDF] assistance needed

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 17 Sep 15:33:30 CEST 2015

pa ni pwo
on est la

je vais proposer d'utiliser tous les outils existants du pp pour ne pas
charger la barque avec un mode d'emploi bien spécifique wiki pour chaque
si ca vous va
1) don : https://don.partipirate.org/donate.php
et dans le champ autres informations "regionales idf" pour une
comptabilisation efficace et un traitement extra comptable qui permettra
une analyse spécifique
2) get opinionated
la plateforme est hébergée par nos amis belges
elle peut, sans souci, être utilisée easy, ici :
http://france.pirateparty.be/
par contre pas installée en france, donc pas possible d'en créer une
spécifique
par contre easy je peux te créer une plateforme loomio, mais c moins
bien et moins pirate...
3) open tweet bar :
farli ok ?
4) pub : pa ni problème on se fait aux p'tits oignons sur stratcom ?
un calendrier serait bien avec idéalement des jolis évènements

dans tous les cas bravo et BANZAÏ
;-)

One dvi