[Stratcom] [liste régionale en IDF] assistance needed

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 17 Sep 16:35:19 CEST 2015

J'avais écrit ce post bcp plus tôt.. (ie: avant toutes ces discussions...)

Plusieurs amis semblent insister sur une difficulté
administrativo-juridique à une collecte
     (certes non déductible cette année)
et à une participation via le reversement de cette collecte spéciale au
soutien de cette campagne
       (raisonnablement on devrait proposer un 'impot' interne de deux
tiers, voire  ...90% pour commencer à nourrir 2017...! ! )

Est ce que qq'un à une source ecrite consultable à l'appui de ces
'impressions'/demies assertions ??