[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Bureau] [liste régionale en IDF] assistance needed

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 17 Sep 15:30:14 CEST 2015

en l'occurrence Larose, sur la plateforme de don on est plus dans la
parti Projet "Régionales IDF 2015" que pur don :D

pour le reste je rejoins les propos de mistral

[2] https://don.partipirate.org/donate.php
[3] http://france.pirateparty.be/
[4]
https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/coordinateurs-sections