[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Bureau] [liste régionale en IDF] assistance needed

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 17 Sep 15:45:03 CEST 2015

je comprends pas vos trucs

la question de thomas me semble simple et je pense que notre réponse est
déjà devenue trop compliquée...donc non la réponse de mistral "va voir
un autre parti ou créé un autre parti" ne me convient pas du tout en fait...

bon moi je réponds donc, en tant que dvi (et je pense 99% du bureau), et
je maintiens que :
"c super et qu'on va tout péter et que ouioui on en est, et que on va
régler tous les problèmes car il y a des solutions a tout"

On 17/09/2015 09:30, Cédric LEVIEUX wrote:

> en l'occurrence Larose, sur la plateforme de don on est plus dans la
> parti Projet "Régionales IDF 2015" que pur don :D

c quoi l'adresse ?