[Stratcom] appli democratie très pirate

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mar 6 Oct 17:19:31 CEST 2015

Moi j'approuve Nicolas mais j'ai un autre regard.
Sur ce qu'on pourrait utiliser, 100% d'accord.

Mais ces initiatives diverses qui popent dans tous les sens, c'est un
événement en soi. Faut-il s'en désoler (manque d'unité)  ou s'en réjouir
(richesse et variété des propositions)... de cela aussi il faudrait
discuter politiquement.