[Stratcom] appli democratie très pirate

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Mar 6 Oct 15:35:03 CEST 2015

Salut,

Non, je suis désolé mais on ne sait pas ce dont on a besoin. Cela n'a jamais été écrit, on c'est jamais mis d'accord et on a réellement jamais parler de cela.

Par exemple, si je prend ce que j'ai en tête pour un outil, on peut éliminer Loomio et DemocracyOS. Mais vu que tu les cites en permanence, c'est que nous n'avons pas la même chose en tête. Ce n'est ni une critique des outils, ni de ce que tu as dans ta tête hein ;)

Encore une fois, j'ai rien contre tester les outils (surtout si l'on a pas d'effort technique à faire sur le sujet puisque des plateforme de test existe) mais aujourd'hui, on a pas discuter des besoins concernant l'outil.

NP