[Stratcom] La structure du PP

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 30 Nov 18:28:00 CET 2015

François,
 imho, du vrai sur le fond...
pas sur la forme..

====
forte suggestion :
laisser un moment les problèmes chronophages et sterilisants.. (statuts,
structures blablah..)

s'entrainer direct sur expérimentations simples..
   .fonctionnement agp, entre les actifs..
       (et reste ouvert, bien sûr.. )
   . bonnes préparations..
   . objectifs et priorités à bien classer..
   . entraînements à décisions rapides et consensus.. (et gaffe au climat
!!)

[après de ces objectifs (comme le souligne souvent frederic et d'autres..)
ce qui a marché et donne satisfaction pourra toujours être couché sur
papier etc.. ]

=========
petites remarques assez annexes..
ah, comme aussi... sur participation...
peut être stop se cacher derrière petit doigt..
...non, restons-en à l'annonce..
    ce point est à mettre ds un autre thread..
   pour que celui ci reste simple /clair..)

=====/
et pour Nicolas paris..
imho, éviter de tenir propos trop vagues..
surtout si deviennent accusatoires..
au lieu de
  'on a déjà proposé x fois... '
préférer genre
  'ns avons fait telle et telle proposition
      (+titre en qques mots..)
   et surtout lien vers le doc
       (site perso, pad, lien archive de mailman,
        page perso wiki.. page fofo..)
.
''ns n'avons passé eu accord où écho etc.. ''

b.e. Fred formule assez bien ses (parfois effectivement désolantes..)
relances..

important.. (ioho, toujours !)
rester factuels, précis.. (pas sombrer ds attaques ni victimisation ni...)

Le lundi 30 novembre 2015, François a écrit

Les blocages, les discussions qui tournent en rond, c'est normal dans un