[Stratcom] La structure du PP

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 30 Nov 09:50:41 CET 2015

Le 30/11/2015 09:41, Nicolas Delbart a écrit :
> C'est bien beau tout ça, mais c'est la 4ème ou 5ème fois que je vois
> cette discussion.
> Nous avons déjà fait de multiples réunions pour modifier le
> fonctionnement, rien n'a changé.
> Pourquoi ? Parce qu'il y a des personnes qui ne veulent PAS que ça change.
> J'ai eu beau faire des propositions avec d'autres pirates, on nous les
> a jetées à la figure et traiter de mal propres.
Je te rassure, c'est une discussion de long terme ici mais c'est
nécessaire.

Ce n'est pas parce que certains ne sont pas d'accord avec toi qu'ils ne
veulent pas que çà change. Rien que dans cette discussion, les personnes
qui souhaitent des changements sont quand même majoritaires. Cecidit ce
n'est pas parce que nous allons changé une énième fois de structure que
cela va changer quoi que ce soit automatiquement. En ce sens Numero 6 et
Jérôme ont raison.

Le 30/11/2015 09:41, Nicolas Delbart a écrit :
>  est ce que le PP est capable de se réformer ?
Pitié, pas ici ! Cela ne veut rien dire !
https://www.youtube.com/watch?v=Mb_OtDoMybg

--
Frédéric Lecointre