[Stratcom] [AGD2015en2016] La structure du PP

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Lun 30 Nov 10:26:00 CET 2015

> [...]
> l'AG (dates, deadline) et du fonctionnement de dépôts des motions,
> amendements statut et amendement programme.
> *Début septembre :* Mise au propre des premières propositions
> *Fin octobre :* date de clôture du dépôt possible des amendements et
> motion
> *Fin octobre :* validation par la CN de l'ordre du jour.
> *Début novembre jusque Fin décembre :* Réunion Mumble pour débattre
> des amendements et motion.
> *15 décembre :* envoi par courrier des invitations à l'assembler général
> *Entre le 15 janvier et le 15 février : AG*
Connaissez-vous la procédure de dépôts des motions, amendements a-t'elle
été  validée et publiée, quelle est la date de clôture et celles des
débats ?

Le 30/11/2015 09:50, Frédéric L. a écrit :
> Je te rassure, c'est une discussion de long terme ici mais c'est
> nécessaire.
>
> Ce n'est pas parce que certains ne sont pas d'accord avec toi qu'ils ne
> veulent pas que çà change. Rien que dans cette discussion, les personnes
> qui souhaitent des changements sont quand même majoritaires. Cecidit ce
> n'est pas parce que nous allons changé une énième fois de structure que
> cela va changer quoi que ce soit automatiquement. En ce sens Numero 6 et
> Jérôme ont raison.

> Pitié, pas ici ! Cela ne veut rien dire !
> [...]
Pour un parti qui a l'ambition de changer/réformer la vie politique, un
comble !!!
--
*Toute acquisition véritable de connaissance repose sur une étude des
relations, une recherche des structures.* (Extrait de l’Introduction à

avatar Numero6 *clé/key GnuPG : 0xB7550DF0
<http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=0xB7550DF0&op=index>*
Empreinte/FingerPrint : *B6DA 2339 4315 F47C B86A 61DC BD13 EABC B755 0DF0*