[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Bureau] Fwd: Invitation

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Sam 28 Nov 23:09:00 CET 2015

Jérôme il habite à Lyon. Vue l'importance de la cause, je suis prêt à
faire le déplacement mais il me faudra un minimum d’anticipation...
J'ai mon caméscope et ma goprolike au besoin.

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org
<mailto:j.lei.par at partipirate.org>