[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Bureau] Fwd: Invitation

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Sam 28 Nov 17:53:28 CET 2015

> si : on a des volontaires
Ok avec Nicolas. Je suis volontaire pour participer (plus ou moins selon les besoins) si on regroupe 4/5 personnes prêtes à se réunir toutes les 2 semaines sur le sujet (y compris pendant les fêtes).
Sinon, effectivement, c'est mort. Jérôme ? Qui avec ? Qui pilote ? (un vrai pilote : qui fait des odj, des cr et qui envisage de se rendre sur place).

> si on repousse le truc et qu'on ne le fait pas cela maintenant
Idem, il faut repousser un max qu'on ne fasse pas ça n'importe comment.

> s'il faut budget, on avise (pourquoi pas).
Niveau budget, c'est très vague à dire maintenant puisqu'il faut d'abord établir les stratégies.
Je pensais par exemple à la possibilité de faire venir quelqu'un (un "expert") et à louer une salle pour une conférence de presse avant.

Niveau stratégie, comme dit par Jérôme, faut garder des cartes sous la manche. Auquel cas, l'idéal serait de se voir demain soir. Je propose dimanche, 18h30 sur mumble (une demie heure) pour juste voir si la stratégie tiens la route et se répartir le boulot.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement