[Stratcom] Pas ouf le tweet sur les graphistes?

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 12 Nov 21:26:15 CET 2015

nan mais ok Farli, jte dis je connais le phenomene, et a la minute ou relf
et françois ont expliqué, j'ai compris la nuance. pas de probleme sur le
fond!
Mais sur le twit j'ai tiqué. Peut-etre que cetait possible de dire mieux en
si peu de caracteres, peut-etre pas.
Dans tous les cas visiblement ça pouvais etre mal compris. En tout cas
c'est pas tres grave et le fond est ok donc pas la peine d'epiloguer des
heures :)

Et effectivement thomas a tres bien repondu :)

next
et désolée d'avoir soulevé une micro polémique (meme si cetait pas pour
rien, je pense que malgré tout vous pouvez comprendre que ca peut etre mal
compris)