[Stratcom] Stratcom c'est quoi ?

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 26 Mai 19:09:32 CEST 2015

Nicolas, je n'ai pas compris le lien entre ce qu'a dit OSB et ta réponse.

1/ OSB dis qu'on a plusieurs possibilités d'organisation. Et que c'est agréable d'avoir des espaces autogérés.
2/ Et toi tu réponds que tu croule sous l'administratif (cumul, tout ça) et qu'on n'a pas assez de monde à vouloir aider sur ce domaine.

Si je cherche un lien entre les deux la seule chose que je trouverais, ça serait : rendons stratcom aussi chiant que l'administratif-dont-personne-ne-veut histoire qu'on soit tous logés à la même enseigne.
Enfin je doute que ce soit le fond de ta pensée donc si tu veux être plus explicite...

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement