[Stratcom] Stratcom c'est quoi ?

Petitdemange Nicolas nicolas at petitdemange.fr
Mar 26 Mai 19:27:05 CEST 2015

Moi ce que je remarque, c'est que l'on veut faire de l'autogéré la ou
c'est fun, et que l'on est souvent assez content de laisser les
structures hiérarchiques pour les accuser de tout ce qui ne va pas et de
faire le boulot chiant.

OK, je résume. Si l'intervention d'Olivier c'est de décrire ce qui
existe et de dire "l'auto gérée me plait plus", je répondrais : OK,
propose une organisation autogérée au niveau du PP (pas de stratcom
hein, du PP) ou alors une organisation mixe ou l'on a de l'autogéré et
du non autogéré.

Comment on fait de l'autogéré dans notre structure ou l'on est tous
loin, ou l'on a tous plein d'autres choses à faire, dans une structure
ou l'on a de nombreuses problématiques très variées.

Je sais que je suis chiant là-dessus, mais mois, les grandes visions, je
les comprends pas, comme d'autre, il me faut du palpable, de
l'explicatif, du concret.

Pour ce qui est du cumul, ne t'en fais pas, j'ai pris acte de ton
insistance à m’accuser d'être un gros cumulard qui exploite le système,
je vais agir dans les prochaines semaines en se sens pour corriger le
problème.

Nicolas Petitdemange
CoSecNat