[Stratcom] Réforme du collège

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 26 Mai 16:40:22 CEST 2015

c'est ennuyeux car on parle pourtant du meme travail de base non ?
https://forum.partipirate.org/edu-culture-sport/equipe-programme-proposition-education-t10659.html?hilit=programme%20education

et qu'a l'ag de 2013
https://wiki.partipirate.org/AGE_2013/Propositions_d%E2%80%99amendements_au_programme
ces points n'étaient pas a l'ordre du jour

merci de sourcer tes amendements 2013 sinon afin que zid puissent les
reprendre