[Stratcom] Stratcom c'est quoi ?

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mar 26 Mai 13:33:30 CEST 2015

Vous savez, ça tourne en rond cette histoire. En fait s'il faut un lien
entre stratcom et la CN, ben tout simplement c'est du travail en plus. Qui
aura son utilité, c'est sûr. Mais ça reste du travail en plus. Et un
travail assez ingrat en plus. C'est pour la même raison qu'on arrive pas à
avoir une news letter.

Le travail régulier et contraignant, il y e a peu qui s'y collent vraiment.
Donc à tous ceux qui demande une autre orga que celle, très informelle
d'aujourd'hui, êtes-vous volontaire?