[Stratcom] Réforme du collège

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 21 Mai 16:33:48 CEST 2015

Moi je tiens à dire que je suis ulcéré par la suppression du latin. Je sais
pas si la préservation des langues anciennes est pirate mais un truc est
sûre : mon bébé fera du latin, à l'école républicaine ou ailleurs.

Je ne suis pas le seul, je pense, à avoir cette opinion. Bilan ? L'état est
une fois de plus en train de baisser le niveau de l'enseignement public et,
corélaire, de faire le business du privé

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.