[Stratcom] Réforme du collège

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Jeu 21 Mai 15:28:13 CEST 2015

Un super symposium au collège de france.
<http://www.college-de-france.fr/site/stanislas-dehaene/symposium-2014-11-13-16h30.htm>
 je recommande particulièrement:

un exemple d'avancé scientifique et de sa prise en compte possible dans le
milieu éducatif, sur un aspect qui m'est cher: le sommeil:
Mélanie StraussMédecin neurologue, Centre du sommeil et de la vigilance,
Hôpital de l'Hôtel Dieu, Paris

cette notion d'expérimentation à échelle grandeur nature:
Marc GurgandDirecteur de recherche CNRS, École d'économie de Paris.
Directeur scientifique de J-PAL Europe

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66