[Stratcom] Réforme du collège

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Jeu 21 Mai 13:35:48 CEST 2015

N'importe quoi ...

Je ne suis pas enseignant et les enseignants ne sont pas sans reproche mais
toi tu pars du principe que les enseignants sont nuls.
Je pense que très peu d'entre nous seraient capables de supporter plusieurs
semaines d'affilée à donner des cours à des enfants.

Tu es dans le cliché le plus total.

Il y a et il y aura toujours des mauvais profs mais aussi des bons profs.

Bref, moi je parle de réforme de l'éducation, toi tu parles d'incompétence
des profs, rien à voir quoi.