[Stratcom] Débat droit d'auteur

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 6 Mai 22:14:31 CEST 2015

Oui c'est loin, mais c'est dans 15 jours.
Le vote sur le rapport à été repoussé.

Au final s'il avait proposé vendredi prochain, cela aurait été aussi très cavalier.
L'un dans l'autre ça laisse à tout le monde le temps de s'organiser.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement