[Stratcom] Débat droit d'auteur

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 6 Mai 21:42:35 CEST 2015

Bon, on vient de nous proposer, pour déjeûner, le 19 juin. Je vous met le
mail au complet

Bonsoir Monsieur,

Je reviens vers vous comme convenu. Vincent Montagne et moi-même voyageons
beaucoup et trouver une date commune n’est pas simple. Nous pouvons vous
proposer le vendredi 19 juin prochain pour déjeuner. La date vous semble
peut-être un peu éloignée, mais entre temps la Commission Européenne aura
publié quelques documents qui nourriront notre discussion. J’espère très
vivement que celle-ci conviendra et que nous pourrons ensemble échanger sur
ces dossiers qui nous occupent.

Cordialement.

Pierre Dutilleul

C'est du foutage de gueule : à ce rythme là, le débat public on le fera
quand ? En 2018? Et puis bon, ce ton de mec qui se croit important parce
qu'il voyage de partout tous frais payés...

A la fois je pense qu'il vaut mieux éviter de les envoyer paître... ne
serait-ce que pour se ménager des options.

Bref, je me donne une journée pour pondre une réponse qui pourra prendre la
forme d'une lettre ouverte.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com