[Stratcom] #taquin

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 31 Mar 12:56:04 CEST 2015

nicolas d :
>Fred, c'est toi flct ?
>C'est moi le mec avec qui tu as discuté à la réunion stratcom, Parconico.

>Vas y, expose tes idées et tes points de vue, a priori personne ne te tirera dessus comme un pigeon :)

>Si je résume ce dont quoi nous avons parlé avec Fred,
>il veut créer un groupe dédié aux propositions d'idées, ce à quoi je ne peux qu'être d'accord :)

----

fred a ecrit /proposé plein de trucs..
decrit des processus...
dans des textes assez fouillés
      (cela a juste imho, un écueil que ns sommes bcp a rencontrer:
      des formes d'expressions/travail/avancées.. trop.. solitaires??)
du coup meme de bonnes idées/propositions ont un mal fou a passer...
mettent des mois des années.. ont du mal a etre reprises/transformées
amendées tentées.. par l'ensemble du groupe ou au moins masse
(interne) critique!

et certains textes de fred doivent etre la depuis au moins... 2012?
certains sont en posts de forum// d'autres en syntheses trouvables a
partir de son espace perso ds le wiki...

il y detaille des propositions pour l'organisation..
d'autres comme des groupes de reflexion politique de fond
/positioement elaboré collectivement/points de programme etc..

je trouve que souvent cela se complete bien avec ce que l'equipe orga
a evoqué en terme justement d'organisation (classement collectifs...
d'objectifs, priorités, evaluation besoins et ressources, affectations
etc)