[Stratcom] #taquin

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mar 31 Mar 10:12:02 CEST 2015

Fred, c'est toi flct ?
C'est moi le mec avec qui tu as discuté à la réunion stratcom, Parconico.

Vas y, expose tes idées et tes points de vue, a priori personne ne te
tirera dessus comme un pigeon :)

Si je résume ce dont quoi nous avons parlé avec Fred, il veut créer un
groupe dédié aux propositions d'idées, ce à quoi je ne peux qu'être
d'accord :)