[Stratcom] d'hébergement de lien de PUB

gnaPP gnapp at orange.fr
Lun 30 Mar 18:39:42 CEST 2015

je jetais un œil sur le site et je vois un commentaire à un article
puis un second avec un lien bizarre, bien sur pub !

Je me dit je vais modérer ce commentaire et là mes bras sont tombés.....
il y a 510 pages de commentaires avec de la PUB !!!!!!!!
je me suis arrêté a la 70eme page si des volontaires veulent prendre le
relais
C'est dans activité suivre gérer les forums pour aller plus vite cocher
tout les commentaires a virer et à la fin clic a gauche sur tout supprimer.

gna