[Stratcom] Opération tracts salon du livre

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 19 Mar 10:09:24 CET 2015

J'aime bien la question piège sur McCarthy et Remi Gaillard. :)
Pour la question sur les géants américains, méfiance. Il me semble que
Cavada a soutenu ACTA, à l’époque. (Au moins en partie :
https://memopol.lqdn.fr/europe/parliament/vote/ACTA_resolution/JeanMarieCavada/
)

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP