[Stratcom] La censure commence

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 18 Mar 17:17:11 CET 2015

> qui casse l'ambiance ...
On est pas là pour se marrer et c'est une proposition sérieuse (la position de Cazeneuve est vraiment scandaleuse).

Je pense vraiment qu'il y a moyen de faire un truc là maintenant (comprendre: "on commence à préparer pour un lancement au pire mercredi ou jeudi prochain"). Si on exploite l'idée, il faudra prévoir par avance les différentes étapes histoire d'avoir la dispo pour gérer l’imprévu (s'il survient) et aussi pour rassurer les responsables administratifs et politiques (pourrez toujours mettre un no go si ça dévie).

Par contre nan, attendre le 1er avril ça me semble moyen. Déjà le 1er avril c'est pour les blagues, pas pour les discours sérieux (faisons une blague plus drôle que de s'auto-censurer pour un 1er avril peut-être ?). Et surtout, si l'idée n'est pas validée par le Parti Pirate, je le comprends (toute décision comporte un risque).

Par contre on ne va pas se traîner cette idée 50ans, soit on le fait au nom du PP, soit je trouve une autre orga qui le fera.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php